• A l'infini 3/?

    Je préfère faire comme si je n'avais rien entendu...  Les premiers tours se faisaient au pas, aucun moyen d’accélérer et cela devenait lassant: Spike était absolument pas motivé et les critiques sur ma position pleuvaient. "Tiens-toi droite!", "Baisses tes talons!", "Tu tires trop sur les rênes!", c'est possible de s'acharner sur quelqu'un comme ça? Trop, c'est trop! Un léger coup de cravache sur l'encolure de mon cheval et maintenant au trot, enfin une toute dernière pression pour partir au galop sur les flancs. Enfin, un pur moment de plaisir! Oui, c'était risqué mais...Cela faisait longtemps que j'avais besoin de vitesse, d'adrénaline, de me sentir libre, ne serait-ce que pour un instant mais très rapidement après ce départ soudain une main d'acier se refermait déjà sur mes rênes avant de pouvoir sauter la barrière: c'était fini et cela était beaucoup trop court. Après quelques secondes d'arrêt je levais les yeux vers le propriétaire de la main, Shane était furieux et Inferno, lui, était particulièrement calme. Enfin, mon moniteur daignait me parler:

    " - Soit tu es folle, soit tu es inconsciente! Si tes parents apprennent ce que tu viens de faire: en gros, vouloir s'échapper pendant un cours au risque de blesser autrui, son cheval et toi, tu risques bien plus que d'arrêter l'équitation. C'est la dernière fois que tu tentes de te rebeller et heureusement pour toi, je ne vais rien leur dire mais la prochaine fois je n'hésiterais pas une seconde. Compris?!

    - Je voulais juste un peu de liberté, cela fait une heure qu'on fait uniquement du pas et du trot et surtout cela fait surtout une heure que vous me gueulez dessus, mince! Oui, je sais, je suis tombée il y a maintenant deux mois mais c'est bon je suis guérie et je ne suis plus une débutante, mon sixième galop se passe quelques mois...

    Ô miracle! Ma voix ne tremblait pas.

    - Et bien justement, si tu veux passer ton prochain galop, aies un peu plus de jugeote. Ce que tu as tenté de faire était inadmissible, cependant je veux bien faire quelque chose pour toi... Enfin plutôt pour ce pauvre équidé qui n'aurait de toute façon pas pu sauter la barrière. Tu pourras me montrer à cette occasion que tu te débrouilles bien avec un autre cheval moins inoffensif que le précédent.

    -Quoi donc?

    - Remets-le dans son box et va chercher Queen, elle sera beaucoup plus utile. Je veux voir comment tu t'y prends avec elle."

    Queen était une très jeune jument noire comme la nuit de six ans, selon le palefrenier il s'agirait d'un anglo-arabe et ses parents sont assez réputés pour les courses de galop. Cependant, elle n'était pas vraiment douce avec les cavaliers qui la montaient et d'ailleurs quasiment personne ne la selle. Mais, je vais tout de même tenter ma chance, montrer à quel point l'équitation représente tout pour moi et venger la mort de Hope, que j'aime toujours et encore, à l'infini...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:58

    Beau ton blog ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :