• Présentation

    Bonjour ou bonsoir!

    Je me présente: une fille de 1* ans, rêveuse, souriante, timide et chiante à ses heures x) qui adore écrire et raconter des histoires courtes ou non, rédigées au fil de la plume: je privilégie l'authenticité, jamais de plans particuliers ou de brouillon.

    Maintenant, mon blog! Il y aura des histoires romantiques (je suis une fille et je peux pas résister...Mais ne passez pas encore votre chemin ^^ ), des histoires d'horreur, et éventuellement policière! Le rythme de publication: la mardi soir, le week-end et les vacances :)

    N'hésitez pas à commenter, faire une critique ou à m'envoyer un messages, je ne mords pas :). Merci d'être venu ici et bonne chance pour votre blog!

                                                                                                                                                         Votre dévouée FeatherInk


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:47

    Bonsoir

    Joli concept que ton blog ! Je reviendrai lire ! Bonne soirée et bonne semaine !

    Amitiés

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:48

    Je suis comme toi, j'ai 12 ans et j'adore écrire et imaginer ! Le concept de mon blog est simple, mais les histoires sont les miennes à 100%. J'adore la présentation de ton blog, continue sur cette voie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :